INVESTISSEMENT LOCATIF A NANGIS : INVESTIR ET DEVENIR PROPRIETAIRE BAILLEUR !
Comment devient-on investisseur immobilier ?
« Pour beaucoup de clients, c’est après avoir acquis sa résidence principale, que le besoin se fait sentir de développer son patrimoine immobilier en se tournant naturellement vers un investissement locatif. D’autres préfèrent remettre à plus tard l’achat de leur habitation principale en se lançant dès la première acquisition sur un projet locatif. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise stratégie, dans les deux cas le client accroit son patrimoine immobilier et capitalise pour son avenir. » Romain LUKACIK, Directeur CENTURY 21 L.C. Immobilier.
« L'achat d'un bien immobilier est un acte rare et important, choisir le bon professionnel pour mener à bien son projet est l'une des clés de sa réussite. Notre expertise du marché local de Nangis, nous permet de proposer à nos clients une solution clé en main, de l’achat du bien locatif jusqu’à sa mise en location, puis sa gestion une fois le locataire en place. » Florian CORRAL, Président CENTURY 21 L.C. Immobilier.
Prérequis pour réaliser le bon investissement locatif :
Afin de vous accompagner au mieux dans la concrétisation de votre projet, votre conseiller CENTURY 21 L.C. Immobilier vous proposera un premier rendez-vous afin de faire connaissance et d’en apprendre davantage sur les motivations qui vous animent et sur les enjeux que représentent pour vous cet achat.
La seconde étape consiste à déterminer, avec l’aide de notre partenaire financier, l’enveloppe financière dont vous bénéficiez pour mener à bien cet achat.
Une fois toutes les clefs en main, votre agent CENTURY 21 L.C. Immobilier vous proposera un ou plusieurs bien(s), maison(s) ou appartement(s), répondant parfaitement à votre profil investisseur.
Vous souhaitez vous lancer dans l’achat d’une maison ou d’un appartement à louer, ou tout simplement faire gérer votre patrimoine ? Rencontrons-nous ! Nous aurons plaisir à échanger sur votre projet et saurons vous apporter LA solution qu’il vous faut !
Parlons de vous, parlons biens.
(crédit photo canva.com)